NBA 2K18 : le roi du « Quartier » c’est vous !

2K lève le voile sur l’évolution de la franchise NBA 2K avec l’introduction du premier environnement ouvert dans NBA 2K18 : le Quartier !

Shoot de rue

L’équipe de développement a regroupé les éléments les plus appréciés de NBA 2K : MyPark, Pro-Am et la célèbre expérience MaCarrière. Ce dans un monde partagé où les joueurs pourront découvrir et vivre pleinement la vie d’un athlète de la NBA, à la fois sur et à l’extérieur du terrain.

Nous avons élevé l’expérience NBA 2K en plaçant les joueurs au centre d’un environnement totalement immersif qu’ils pourront explorer. Et dans lequel ils pourront nouer des relations, et surtout entrer dans la compétition…Greg Thomas, président de Visual Concepts.

Mon Joueur évolue dans un quartier avec plusieurs lieux à visiter, d’autres MonJoueur à contacter et personnages avec qui interagir.

Les expériences et les notations sont liées aux actions du joueur, qu’il se heurte à Kyrie Irving en se rendant chez le coiffeur ; qu’il affronte d’autres joueurs sur Le Playground ; qu’il soit en train de se faire tatouer ; d’écouter les derniers morceaux musicaux ; de montrer ses nouveaux équipements à ses amis en se baladant dans la rue.

Une expérience utilisateur entièrement basée sur la façon dont il mène la compétition, lui permettant de récolter des récompenses en jouant à NBA 2K18 de la façon qu’il apprécie le plus.

Objectif 99

NBA 2K18 introduit également Objectif 99, meta-game qui récompense les utilisateurs en améliorant la notation générale de MonJoueur. Pour cela, il ne tient pas compte des modes qu’ils ont choisi de jouer.

Grâce à un système d’insignes à travers les modes Pro-Am, Park et leur parcours dans la NBA avec MaCarrière ; leurs attributs, animations et badges contribuent tous à définir leur style de jeu sur le chemin de l’objectif 99.

Enfin, dès le 8 septembre, les fans pourront avoir un avant-goût de NBA 2K18 grâce à la nouvelle version du « Prélude, » gratuit sur PlayStation 4 et Xbox One. Cette démo vous permettra ainsi de commencer votre Carrière. Votre progression dans la démo sera conservée à la sortie du jeu, une semaine plus tard !

Développé par Visual ConceptsNBA 2K18 sera disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360, Nintendo Switch (version digitale) et PC le 15 septembre. Mais la version physique de NBA 2K18 sur Nintendo Switch sera disponible le 17 octobre.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.