MXGP3 prendra le départ sur Switch en fin d’année !

Quelques mois après la sortie de MXGP3 sur PC, PS4 et Xbox One (le 30 mai), l’Italien Milestone annonce aujourd’hui qu’il sera aussi bientôt disponible sur Nintendo Switch.

Emmenez le championnat partout avec vous

Les joueurs auront ainsi la possibilité de profiter des sensations de l’un des championnats les plus attrayants et bourrés d’adrénaline (dédiée à la saison de courses 2016), n’importe où, n’importe quand.

MXGP3 : The Official Motocross Videogame sera ainsi le premier titre de course de motocross à paraître sur Nintendo Switch ! Le jeu est prévu sur la console de Nintendo d’ici la fin de l’année.

Dans MXGP3 : The Official Motocross Videogame les joueurs auront accès à tous les pilotes, motos et circuits de la saison 2016. Y compris le Monster Energy FIM Motocross des Nations.

Le Mode Carrière leur permettra de commencer dans la catégorie MX2, de grimper dans le classement… Et d’accroître leur notoriété pour se mesurer à d’autres pilotes et devenir le nouveau Champion du Monde de MXGP.

Au niveau de la personnalisation, plus de 300 items officiels de plus de 75 marques seront disponibles. Soit 40% d’éléments personnalisables supplémentaires par rapport à l’édition précédente. Seront jouables dans tous les modes de jeu 10 modèles de motos deux temps. Avec leurs propres effets physiques et audio.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.