La musique de Black Desert Online remastérisée par des orchestres européens

PearlAbyss réorchestre la musique de Black Desert Online ! Finie la bande son originale Midi. Place à une version symphonique.

Des orchestres européens aux commandes

La nouvelle partition a été retravaillée par Hui Man Ryu, le compositeur original de Black Desert Online. Réputé pour son travail sur des classiques des jeux de rythme tels que EZ2DJ et DJMax, il est aussi connu des fans de jeux vidéo sous le nom de Croove.

Actuellement, 40 des 240 thèmes sont en cours de réarrangement. Ce pour les rendre plus somptueux et plus chaleureux que ceux de la bande-son MIDI originale.

De nouvelles compositions ont été créées pour s’adapter au mieux à l’histoire et accentuer les émotions de certaines cinématiques.

Certaines des anciennes musiques pourront donc être remplacées. Mais PearlAbyss travaille sur un système permettant aux joueurs d’écouter la partition originale en jeu. Pour ceux qui préfèrent les précédentes versions.

La partition remasterisée sera dirigée, interprétée et enregistrée par l’Orchestre National de Halle en Allemagne. Avec l’aide de l’orchestre de Prague et de Budapest.

Il sera dirigée par Hui Man Ryu lui-même. Hui Man Ryu accompagne l’équipe de PearlAbyss depuis le début du projet Black Desert Online, pour lequel il s’occupe de la musique et des sons.

Un aperçu des morceaux remasterisés Calpheon – Calpheon et the Capital City and Balenos – Versus the Final Boss sont disponibles ici.

En plus de la musique remasterisée, les joueurs peuvent s’attendre une refonte graphique complète annoncée par le studio cette année lors de la Game Developers Conference.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.