Monster Hunter : World daté, et disponible en précommande

Sur PS4, Xbox One et PC le 26 janvier

Ce n’est pas vraiment une surprise. Monster Hunter : World s’est invité au TGS 2017. En revanche, nous connaissons maintenant sa date de sortie !

Les précos sont ouvertes

Capcom a donc confirmé ce matin que Monster Hunter : World sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One à partir du 26 janvier 2018. La sortie PC suivra plus tard, à une date encore indéterminée.

L’éditeur ajoute également que les précommandes sont ouvertes dès aujourd’hui. Elles incluent des bonus pour les versions physiques et digitales de l’édition Standard, Deluxe digitale ainsi pour l’édition Collector.

Cerise sur le T-Rex, Capcom a dévoilé le nouveau trailer que vous avez pu voir ci-dessus. Il met en scène de nombreux monstres. Ainsi qu’Astera, la base des opérations de la Commission de Recherche qui explore un nouveau monde.

Les magnifiques mais terrifiants Hauts-Plateaux Corallien sont aussi révélés. Ainsi que des accessoires très utiles, comme la Cape du Planeur. Vous pouvez l’utiliser pour étendre votre durée de vol après avoir sauté dans le vide. Et comme le montre le trailer, il sera même possible de prendre des courants ascendants dans quelques zones précises…

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.