L’intégralité du catalogue de Good Shepherd soldé pour la bonne cause

0 274

Tous les jeux de l’éditeur sont disponibles au prix le plus bas jusqu’au 25 septembre. La moitié des fonds réunis lors de l’opération ira directement à sept organismes humanitaires à but non lucratif.

Pour sept associations caritatives

Good Shepherd Entertainment est une plateforme d’investissement et un éditeur de jeux vidéo, précédemment connu sous le nom de Gambitious. Il solde l’intégralité de son catalogue sur Steam.

Tous les titres qui ont fait sa renommée se retrouvent à leur prix respectif le plus bas pendant tout un week-end de bienfaisance, au profit du projet One Gamer Fund.

One Gamer Fund est donc une nouvelle initiative philanthropique comprenant sept associations caritatives à but non lucratif dans l’univers du jeu vidéo :

  • AbleGamers
  • Child’s Play
  • Games for Change
  • Global Game Jam
  • l’IGDA Foundation
  • Stack-Up
  • Take This.

Jusqu’au 25 septembre à 19 heures, la moitié des bénéfices engrangés par la vente des titres du catalogue de Good Shepherd, après facturation de la commission de Steam, sera donnée directement à la Fondation IGDA au nom du One Gamer Fun. Et ensuite redistribuée en conséquence aux autres organismes humanitaires.

Donc, les jeux Good Shepherd en promotion pour One Gamer Fund sont :

Un certain nombre de personnalités de Twitch participent également à l’opération. Ce par le biais de sessions spéciales tout au long du week-end au profit du One Gamer Fund.

Aussi, pour apporter votre pierre à l’édifice, direction www.OneGamerFund.org et @OneGamerFund sur Twitter.

Enfin, toutes les informations sur Good Shepherd Entertainment et ses jeux, rendez-vous sur www.goodshepherd.games, ainsi que sur Facebook et Twitter.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.