LawBreakers est gratuit jusqu’à lundi !

0 384

Le FPS multijoueur LawBreakers, façonné par Cliff Bleszinski, invite tous les joueurs à sa petite fête d’ultraviolence pour un week-end complet de jeu gratuit !

Nouveaux joueurs : un jeu complet à gagner

LawBreakers est donc gratuit, et ce jusqu’au lundi 2 octobre, à 19h. Le but de l’opération est de vous permettre de décrocher des récompenses ! Tout au long du week-end, les joueurs auront l’opportunité de gagner les récompenses suivantes :

  • Pour les nouveaux joueurs qui se connectent pour la première fois sur Steam et participent à plus de 50 matchs pendant ce week-end gratuit ; Ils participent automatiquement à un tirage au sort pour gagner le jeu complet (code Steam envoyé par e-mail)
  • Les joueurs ayant déjà acheté le jeu qui participent à plus de 50 matchs durant l’événement ; Ils peuvent être tirés au sort et gagner 24 « Stash Drops » (PC et PS4)

LawBreakers est donc disponible sur PlayStation 4 et PC via Steam au prix de 29,99€. Tous les contenus additionnels futurs, hors cosmétiques, sont offerts à tous les possesseurs du jeu.

Enfin, pour remercier les fans, le week-end gratuit est également l’occasion pour Boss Key de baisser temporairement le prix du jeu. LawBreakers sera donc vendu avec 25% de réduction jusqu’au mercredi 4 octobre, 19h.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.