L.A. Noire revient le 14 novembre avec quatre nouvelles versions

0 434

Rockstar vient d’annoncer la sortie de nouvelles versions du célèbre thriller policier L.A. Noire, prévues pour le 14 novembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Trois versions consoles… Et de la VR

En plus de ces trois nouvelles versions console, l’éditeur s’essaye pour la première fois à la réalité virtuelle avec L.A. Noire : Les enquêtes VR. Cette version inclut une sélection de sept affaires tirées du jeu original et spécifiquement retravaillées pour la réalité virtuelle sur le HTC Vive.

Se déroulant du côté sombre, sordide et violent du Los Angeles des années 40, L.A. Noire raconte l’histoire de Cole Phelps. Ce vétéran décoré et récemment devenu inspecteur de police, doit résoudre une série d’enquêtes de plus en plus dramatiques, inspirées de faits réels.

Chaque enquête résolue vaut à Phelps une plus grande reconnaissance, mais le rapproche également du cœur de la criminalité du Los Angeles de l’après-guerre.

L.A. Noire sur Nintendo Switch inclut le jeu original complet et l’ensemble du contenu téléchargeable additionnel. Ainsi que des améliorations inédites, dont :

  • le mode Joy-Con permettant de profiter de la reconnaissance de mouvements grâce au gyroscope
  • l’utilisation des vibrations HD
  • de nouveaux angles de caméra (large et par-dessus l’épaule)
  • la possibilité d’utiliser l’écran tactile pour les inspecteurs nomades.

L.A. Noire sur PlayStation 4 et Xbox One proposera le jeu original complet et l’ensemble du contenu téléchargeable additionnel. Ainsi que de nombreuses améliorations techniques : effets de lumière et météorologiques améliorés, nouveaux angles de caméra cinématographiques, textures en haute résolution…

En résolution 1080p sur PlayStation 4 et Xbox One, et en 4K sur PlayStation 4 Pro et Xbox One X, ces versions mettent en scène l’aspect sordide de la Cité des Anges.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.