Koei-Tecmo dévoile son prochain Atelier Lydie & Suelle : the Alchemists and the Mysterious Paintings

Koei-Tecmo vient de confirmer l’arrivée du prochain jeu Atelier, dont les héroïnes se nommeront Lydie et Suelle. Il sortira sur PS4, Switch et PC.

Et de trois ! Pas vraiment une surprise…

Cette annonce est une surprise sans en être véritablement une ! Franchement, on s’y attendait, puisque Koei-Tecmo nous a habitué, grosso-modo, à un rythme d’un nouvel Atelier tous les ans.

De plus, on sait que les Atelier fonctionnent par séries de trois. Nous avons eu les Dusk sur PS3, et les Mysterious sur PS4 : Sophie et son « Mysterious Book » en 20016, puis Firis et sa « Mysterious Journey » cette année (cliquez pour retrouver les tests).

Si vous avez bien calculé, il nous manquait donc un « Mysterious » ! Mais la trilogie se complète, car voici donc aujourd’hui l’annonce du tant attendu troisième tableau du triptyque.

… Mais surprise quand même !

En revanche, la surprise vient de l’annonce des supports. Car si la série Atelier reste fidèle à sa PS4 de prédilection, l’éditeur annonce aussi sa sortie sur PC et… Nintendo Switch !

Pour l’heure, Atelier Lydie & Suelle : The Alchemists and the Mysterious Paintings est prévupour une sortie début 2018. Il viendra donc conclure l’arc Mysterious.

La conclusion saisissante de l’arc Mysterious marque le 20e anniversaire de la série Atelier en mettant en scène deux jumelles. La douce et réservée Lydie Marlen et sa sœur, l’excentrique et insouciante Suelle.

Les deux jumelles travaillent avec leur père dans l’atelier familial. Mais manquant d’expérience, elles ne voient que rarement les clients. Pendant qu’elles travaillent dur pour s’améliorer, elles vont découvrir un tableau mystérieux.

Et alors qu’elles tenteront d’en savoir plus, elles seront aspirées dans un monde rempli de matériaux rares… et parfaits pour l’alchimie ! Cette découverte incroyable ne sera que le début de l’aventure des deux sœurs qui souhaitent ouvrir le meilleur atelier d’alchimie du pays !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.