Koch Media et Codemasters : c’est reparti pour un tour… Pour deux ans !

Un partenariat qui roule !

0 252

Entre Codemasters et Koch Media, c’est une affaire qui roule ! Les deux sociétés ont annoncé dernièrement la prolongation du contrat mondial d’édition et de distribution qui les lie.

A vitesse constante

D’un coté, nous avons Codemasters, le spécialiste des simulations de courses (F1 2017, DiRT4…). De l’autre, Koch Media, un acteur qui pèse sur l’industrie du jeu vidéo (distributeur notamment de Sega, Koei-Tecmo, Deep Silver, Nis America…).

Le partenariat entre ces deux acteurs a vu le jour en 2016. Sa prolongation, désormais actée, permettra à Koch Media de co-éditer les jeux Codemasters en Amérique. Et aussi d’assurer seul leur distribution dans les territoires EMEA pour deux années supplémentaires. Et si vous vous posez la question, dans le jargon économique, EMEA désigne l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Le renouvellement de notre partenariat prouve une fois encore que lorsque deux sociétés indépendantes de l’industrie du jeu associent leurs forces et leurs expertises, collaborant de manière symbiotique, cela ne peut avoir que des effets très positifs pour toutes les deux ! Dr Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.