Le jeu de courses futuriste Lightfield arrive le 26 septembre

Développé par le studio indépendant autrichien Lost in the Garden, le jeu de courses « hyper-futuriste » Lightfield va vous retourner la tête, sur PS4 et Xbox One, dès le 26 septembre !

La tête en bas

Que se passe t-il lorsque vous croisez un jeu de courses SF (comme WipeOut) avec du parkour ? Vous obtenez Lightfield, présenté par ses créateurs comme un jeu de course hyper futuriste.

Développé à Vienne, dans les studios de Lost in the Garden, Lightfield vous entraîne dans de vertigineuses courses, et pour cause ! Vous pourrez vous diriger sur toutes les surfaces du décor. Autrement dit les murs, les tunnels, le « plafond » et toute une architecture de science-fiction. Ce afin de trouver la ligne de course la plus rapide.

En maîtrisant votre vaisseau spatial anti-gravité, et en trouvant la meilleure route omnidirectionnelle, vous pouvez parcourir la piste en bas, en haut, avec bien évidemment la sensation de vitesse.

L’éditeur précise que vous pourrez jouer seul, en ligne, ou en local avec jusqu’à trois amis sur votre canapé (en écran splitté, à quatre, donc). Pour cela, le jeu vous proposera des modes Race et Time Trial.

Vous pourrez explorer les mondes au-delà des limites de la piste, grâce au mode exploration. Et vous perdre dans ces environnements colorés, à l’architecture abstraite. Pour terminer sur la direction artistique, la musique électronique du jeu est signée par le musicien viennois Zanshin.

Lightfield sort donc le 26 septembre sur PS4 et Xbox One, au prix de 19,99€.

Site officiel

 

Lightfield

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.