InnoGames redonne vie à la franchise Warlords, sur mobiles

Entre les mains d’InnoGames depuis le mois de février dernier, le jeu de stratégie sur mobile Warlords s’offre aujourd’hui une toute nouvelle version, nommée Warlords of Aternum.

Site officiel

Ajout de nouvelles fonctionnalités

Cette seconde jeunesse démarre avec une vaste mise à jour. Elle ajoute de nouvelles fonctionnalités, du contenu supplémentaire et un rééquilibrage général du jeu.

Les joueurs qui disposent déjà d’un compte ne perdront rien de leur progression avec la sortie de cette nouvelle version. Elle est disponible sur le Google Play Store et l’App Store.

La grande nouveauté est le nouveau « Niveau de seigneur ». Cette nouvelle fonctionnalité analyse la progression globale du joueur suivant les améliorations de ses régiments. Et lui octroie des points d’XP de Seigneur en conséquence.

Quand il atteint un nombre suffisant d’Xp de Seigneur pour couvrir son niveau actuel de progression, alors un nouveau niveau de Seigneur est atteint.

De cette manière, les joueurs sont poussés non seulement à améliorer leurs 2 ou 3 régiments favoris. Mais aussi à faire progresser leurs régiments nouvellement débloqués. Afin d’apporter plus de variété à l’expérience de jeu.

Un nouveau boss est également de la partie. Drrakha est désormais disponible en tant que nouveau point d’intérêt sur la carte.

Il laisse derrière lui ses propres fragments une fois terrassé, et notamment ceux d’un tout nouveau régiment, appelé les prédateurs de la ligue. 

Cette nouvelle unité dispose de la faculté « d’Empalement », avec 100% de dégâts physiques supplémentaires, et « Même pas Mal », avec 20% de dégâts en moins reçus des ennemis.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.