Hokuto ga Gotoku distribuera des mandales en février… au Japon

Que se passe t-il lorsque vous croisez les univers de Yakuza et de Hokuto no Ken dans un même jeu ? La réponse tient dans cette nouvelle vidéo : Hukuto ga Gotoku !

Yakuza-ta-ta-ta-ta-ta-ta-taaaaaaaaaaaa !

Voici un mélange bien improbable, annoncé la première fois il y a tout juste un mois ! D’un coté, nous avons Hokuto no Ken (Ken le Survivant en VF), avec son univers post-apocalyptique. Et ses gros méchants qui se transforment en hachis Parmentier au contact du héros Kenshiro.

De l’autre coté, nous avons le monde mafieux de Yakuza (Ryû ga Gotoku en VO)… Ses néons, sa vie nocturne, l’animation de son quartier de Kamurochō… Autrement dit, deux univers qui n’ont rien à voir l’un avec l’autre.

Mais ce n’est pas ce que pensent les p »tits gars de la Team Yakuza, chez Sega. Eux ont décidé de mélanger les deux univers (et leurs noms, d’où le titre Hokuto ga Gotoku). Et le résultat est… Aussi explosif que délirant !

Ce matin, à l’occasion du TGS 2017, nous avons ainsi découvert que le jeu sera disponible très exactement le 22 février.

Mais pour le moment, cette annonce ne concerne que le Japon. Reste à savoir si un éditeur aura la bonne idée de localiser le jeu en Europe. Ne serait-ce que pour le plaisir de voir Kenshiro servir les cocktails !

» Lire aussi notre test de Yakuza Kiwami

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.