Heroes of the Storm : L’archiliche Kel’ Thuzad se jette dans la mêlée

Blizzard vient de révéler un nouvel arrivant dans Heroes of the Storm : le seigneur mort-vivant Kel’ Thuzad fait son entrée en vidéo.

Dévastez vos adversaires

Œuvrant dans l’ombre du Nexus, il a patiemment plié de nombreux héros à sa volonté. Et gagné en puissance dans l’attente de son avènement. Kel’ Thuzad, seigneur mort-vivant de Naxxramas, le héros tant attendu, est à présent fin prêt !

Assassin à distance capable de pics de dégâts, Kel’Thuzad prend un malin plaisir à neutraliser, puis dévaster ses adversaires. Ce à l’aide de puissants enchaînements de sorts tels que :

  • Mort et décomposition. – Lance un orbe qui explose au premier ennemi touché, inflige des dégâts dans la zone et crée une nappe de décomposition.
  • Chaînes de Kel’Thuzad. – Lance une chaîne qui inflige des dégâts au premier héros ou bâtiment adverse touché. La chaîne peut être relancée sur un autre ennemi, ce qui rapproche les deux cibles.
  • Explosion de givre. – Projette un météore de glace sur un héros adverse. À l’impact, inflige des dégâts aux ennemis dans la zone et les immobilise.

Kel’Thuzad peut être acheté immédiatement en jeu avec de l’or ou des gemmes.

Événement en jeu : Répondez à l’appel

Du 5 au 25 septembre, tuez des héros au nom de Kel’Thuzad pour gagner des récompenses exclusives.

Aussi, rendez-vous sur la page officielle de l’événement en jeu « Répondez à l’appel » pour en apprendre plus.

Enfin, Heroes of the Storm est disponible sur PC et MAC à cette adresse.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.