Final Fantasy IX est disponible en téléchargement sur PS4 aujourd’hui

Lors de sa conférence de presse TGS 2017 de ce matin, Sony a glissé la sortie en téléchargement de Final Fantasy IX. Il devrait être disponible dans la journée !

Disponible dès aujourd’hui

Qu’ils préfèrent le VII, le VIII ou le IX… Ce sont bien souvent les opus PS1 qui restent comme les meilleurs dans les coeurs des fans de Final Fantasy (Square-Enix).

Aussi, c’est une bien belle surprise que nous a réservé Sony, ce mardi 19 septembre. Lors de sa conférence de presse, le géant japonais a annoncé la sortie, en téléchargement, du neuvième volet de la saga.

Sorti en 2000 au Japon… Puis en février 2001 en Europe… Final Fantasy IX est le volet qui a opéré un retour de la série à l’univers heroic-fantasy. Après un petit passage vers des ambiances plus futuristes.

Les fans vont donc pouvoir retrouver Djidane (Zidane en VO), Grenat ou Steiner, dans ce nouveau portage. Cette fois-ci sur PlayStation 4 ! (Le jeu était aussi précédemment sorti sur PC, mobiles, puis sur le store de la PS3).

Enfin, cerise sur le gâteau, vous pouvez le télécharger dès maintenant en cliquant sur ce lien. Il est disponible au prix de 20,99€ (16,79€ pour les abonnés PS+)

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.