DontNod : Vampyr est repoussé au printemps 2018

0 259

On l’attendait pour la fin de l’année. Finalement, le RPG de DontNod EntertainmentVampyr, sortira au printemps 2018, toujours sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Un problème technique

Le jeu est donc repoussé de plusieurs mois, pour filer sur le line-up de 2018. Et c’est Oskar Guilbert, CEO de DontNod Entertainment, qui s’en explique :

Repousser la sortie d’un projet qui nous tient à cœur est toujours une décision difficile. Nous sommes cependant convaincus que l’impératif d’une deadline ne devrait jamais compromettre la qualité. Nous pensions encore il y a quelques semaines pouvoir sortir Vampyr cette année. Cependant, un problème technique aujourd’hui résolu a fait perdre quelques semaines à nos équipes sur la fin du développement.Oskar Guilbert, CEO de DontNod Entertainment

Le directeur du studio explique aussi que ce décalage va permettre à DontNod d’allouer le temps nécessaire à toute la phase de polish et d’équilibrage indispensable pour un jeu de la taille de Vampyr. Il pense notamment à son ambitieux monde semi-ouvert, sa narration complexe et ses mécaniques RPG. Ce n’est donc que partie remise, si l’on peut dire !
 
Vampyr sera édité par Focus Home Interactive. Il sera donc disponible au Printemps 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.