La démo de Fifa 18 est disponible gratuitement

0 157

EA Sports lance aujourd’hui la démo de son Fifa18 sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu est attendu pour le 29 septembre, sur ces mêmes supports plus la Switch, PS3 et X360.

Un (gros) avant-goût !

Dans cette démo, les fans peuvent choisir entre 12 clubs prestigieux dont Manchester United, le Real Madrid, le Bayern Munich, Manchester City, le PSG… L’objectif sera de découvrir le nouveau gameplay de Fifa 18 en mode Coup d’envoi.

L’éditeur avance par exemple son système d’animation innovant, qui offre plus de réalisme et une plus grande réactivité pour un gameplay encore plus fluide.

Il rappelle également que les mouvements des joueurs tiennent compte de leurs vrais gestes, taille et aptitudes. Et ce afin que vous puissiez vous sentir dans la peau des meilleurs footballeurs.

Enfin, les stratégies d’équipe offrent la possibilité d’adapter les tactiques de vos équipes favorites sur le terrain.

De plus dans cette démo, les fans pourront avoir un avant-goût de l’atmosphère immersive de Fifa 18 grâce aux célèbres stades tels que Santiago Bernabeu (Madrid), StubHub Center (LA), La Bombonera (Buenos Aires) et le stade international du Roi-Fahd (Arabie Saoudite)…

Ils auront aussi la chance de tester le très attendu retour d’Alex Hunter dans le mode L’aventure. Rendez-vous, donc, sur vos stores respectifs…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.