Pas de voix françaises officielles pour Southpark : l’Annale du Destin

C’est via son Ubiblog qu’Ubisoft a annoncé aujourd’hui que Southpark : l’Annale du Destin sera bien doublé en VF, mais pas avec les voix officielles.

Les acteurs officiels n’ont plus voulu…

On imagine assez facilement la déception des fans de Southpark ! Ils ne retrouveront pas les voix de leurs comédiens préférés dans l’adaptation vidéoludique de la série.

Via son blog officiel, Ubisoft rapporte que le doublage avec les voix officielles avait été précédemment acté. Mais pendant le développement du jeu, des pages de textes ont été réécrites.

Entre le début et la fin du développement, il s’est passé du temps. Et les acteurs ont voulu renégocier les termes du contrat.

Les discussions avec les comédiens français ont repris mais malheureusement n’ont pu aboutir. Nous regrettons profondément de ne pas pouvoir tenir cette promesse d’autant plus que la France est le seul pays où nous n’avons pas réussi à trouver un accord avec les comédiens historiques locaux ».Ubisoft

L’annonce arrive tardivement car, selon l’éditeur, le doublage est la dernière étape, qui intervient à la fin du développement du jeu.

Cependant, Ubisoft assure que le jeu sera disponible en VO sous-titrée, et bénéficiera néanmoins de doublages français…

Southpark : l’Annale du Destin est attendu le 17 octobre, sur PS4, Xbox One et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.