Une date de sortie et un nouveau trailer pour Dynasty Warriors 9

Koei-Tecmo Europe a annoncé aujourd’hui que Dynasty Warriors 9, sera disponible début 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One. Avec une nouvelle vidéo à l’appui.

Nouveau système State Combo

Cette nouvelle bande-annonce présente le scénario inspiré des Trois Royaumes. Et certains des personnages les plus populaires du jeu dans de nouveaux décors. On les retrouve escaladant les murs d’enceinte ou courant sur les toits !

En plus de présenter l’histoire, les personnages et les lieux importants du jeu, cette bande-annonce permet de découvrir le tout nouveau système de State Combo. Ce système de combat permet aux joueurs d’avoir accès à de très nombreuses options durant leurs attaques.

Les attaques enchaînées déchaînent des combos qui changent en fonction de la position de l’ennemi. Et qui se prolongent de façon continue, même quand l’ennemi est à terre, dans les airs ou étourdi.

Les attaques de réaction sont très polyvalentes. Et peuvent aller de contre-attaques à des charges en passant par des assauts, des brise-gardes et des bottes fatales. Les attaques déclenchées sont quant à elles de puissantes techniques qui modifient l’état d’un adversaire. Les attaques changent évidemment selon les combinaisons de touches que vous utilisez.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.