Une cartouche SNES collector pour les 30 ans de Street Fighter

0 414

Cette fin d’année, la série Street Fighter va souffler ses 30 bougies. Aussi, si vous êtes collectionneur, vous pouvez essayer de mettre la main sur cette cartouche collector Street Fighter II !

Blanka ou Ryu ?

Et lorsque je parle d’essayer, le mot est faible, puisque cette réédition du jeu Street Fighter II (lire aussi ici) pour SNES (la Super-Nintendo américaine) ne sera tirée qu’à 5500 exemplaires ! Vous pouvez le trouver chez le revendeur Iam8bit.

En réalité, la cartouche sera déclinée en deux versions : une rouge évoquant Ryu (4500 exemplaires), et une verte, transparente et phosphorescente (1000 exemplaires) s’inspirant de Blanka.

Quelle que soit la cartouche, elle sera livrée dans une même et unique boite (un emballage Super-Nintendo s’inspirant de ceux de l’époque), avec sa notice et des bonus. Autrement dit, vous ne pouvez pas savoir à l’avance sur quel exemplaire vous allez tomber ! Le revendeur les expédiant aléatoirement.

Notez enfin que chaque exemplaire est vendu 100$.

Attention à ne pas mettre le feu !

Le plus inquiétant dans cette histoire, c’est le fameux message en bas de l’annonce de la cartouche.

Dans celui-ci, le fabriquant rappelle que la cartouche peut prendre feu, et vous invite à prendre toutes les précautions. Y compris de garder un extincteur à portée de main. Histoire de botter un peu plus loin, ce même fabriquant précise que ni lui, ni Capcom, ni Nintendo ne seront responsables de l’éventuelle flambée que vous pourriez déclencher par inadvertance.

Vous voilà prévenus !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.