Capcom annonce Puzzle Fighter, sur iOs et Android

Développé par Capcom Vancouver, Puzzle Fighter débarque sur mobiles, avec de nouveaux graphismes et de nouvelles fonctionnalités pour iPhone, iPad et Android.

Annoncé pour fin 2017

La sortie mondiale du jeu est d’ores et déjà prévue pour fin 2017. Puzzle Fighter propose un roster de personnages et niveaux légendaires. Tous proviennent des célèbres licences de Capcom.

Les personnages préférés des fans tels que Ryu, Ken ou Chun-Li (Street Fighter), X (Mega Man), Morrigan (Darkstalkers), Franck West (Dead Rising) et bien d’autres, sont présents. Et avec leurs voix originales, et des cinématiques spéciales, s’il vous plait !

Les joueurs créent une équipe composée d’un personnage principal. Chacun ayant ses propres forces et avantages. De plus, deux personnages de support peuvent être choisis pour améliorer les capacités de leur personnage principal.

Simple d’approche mais difficile à maîtriser, le gameplay addictif de Puzzle Fighter invite les joueurs à aligner stratégiquement des gemmes. Ce avant de les détruire pour effectuer des combos épiques afin de vaincre leurs adversaires.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.