Capcom annonce Okami HD sur PS4, Xbox One et PC

Attention, nous allons parler ici d’un véritable chef-d’œuvre ! Okami HD vient d’être annoncé par Capcom, sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour le 12 décembre !

(Re)plongez dans le folklore japonais

S’il est un jeu qui m’a marqué, en 2007 sur PS2 et Wii, c’est bien le magnifique Okami. Souvent considéré comme l’un des plus beaux jeux jamais créés, avec son style artistique Sumi-e à l’encre.

Il revient donc, encore plus beau, grâce à de nouveaux graphismes qui tirent avantage de l’HD. Okami HD sera aussi disponible sur Xbox One X et PS4 Pro et sera compatible 4K sur Xbox One X, PS4 Pro et les PC disposant des configurations nécessaires.

Dans Okami HD les joueurs contrôlent Amaterasu, la déesse japonaise du soleil qui incarne la forme d’un loup blanc légendaire nommé Shiranui.

Sa quête est de vaincre Orochi, un démon tyrannique à huit têtes, responsable de la destruction du monde.

Les joueurs doivent utiliser les compétences magiques d’Amaterasu, ou utiliser les techniques du Pinceau Céleste pour restaurer l’ancienne gloire colorée et pleine de vie des terres Nippones.

Durant votre aventure, Amaterasu sera appelée à aider des personnages excentriques et intrigants. Ce pour vaincre une pléthore d’ennemis brutaux afin de débarrasser les terres de la malédiction d’Orochi.

Les joueurs peuvent afficher le jeu dans son format original sorti en 2007 en 4:3. Ou opter pour une version plus moderne au format grand écran.

Les écrans de chargement interactifs du jeu original sont aussi inclus. Permettant aux joueurs de gagner des crocs de démon bonus. Ceux-ci peuvent ensuite être échangés contre des objets dans le jeu.

Okami HD sera disponible en digital et en version physique sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC dès le 12 décembre.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.