Blue Reflection détaille ses compétences Reflectors

C’est avec une nouvelle vidéo que Koei-Tecmo détaille aujourd’hui les compétences des Reflectors et le système de combat de Blue Reflection (le 29 septembre sur PlayStation 4).

Refle…quoi ?

Dans Blue Reflection, lorsque Hinako, Yuzu et Lime entrent dans le Common, elles se transforment en Reflectors. Ce qui leur permet d’affronter les énigmes et les périls de cette dimension.

Sous la forme de Reflectors, elles peuvent également combattre les nombreux démons qui cherchent à les empêcher d’obtenir les Fragments d’éther !

Quand elles affrontent les démons, elles ont accès à différentes attaques magiques. En attaquant, en se défendant ou en utilisant des compétences de soutien au combat, elles consomment de l’éther. Autrement dit la source de leur puissance magique.

Pour accumuler de l’énergie, elles doivent effectuer une Ether Charge, qui leur donne également la possibilité d’enchaîner de plus puissantes attaques.

Quand leur jauge d’éther est chargée, elles ont accès à l’Overdrive, qui permet d’exécuter plusieurs attaques à la suite.

Utiliser de façon opportune l’Overdrive est la clé du succès au combat. Car en échange de beaucoup d’éther, il permet aux Reflectors d’enchaîner des attaques toujours plus puissantes, avant de relancer une Ether Charge !

Vous avez bien suivi ? Deux solutions pour en savoir plus : regarder la vidéo ci-dessus si ce n’est déjà fait… Et attendre le 29 septembre pour découvrir le jeu…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.