Bas les Masques ! Absolver lance sa première grosse mise à jour !

Tandis que notre test d’Absolver est en approche, le jeu de Devolver Digital s’apprête à mettre sur orbite sa première grosse mise à jour : la MaJ 1.06.

Des corrections et… Six masques à trouver

Absolver est sorti le 29 août sur PC et PlayStation 4. Il a réussi le plus gros lancement de Devolver Digital avec plus de 250 000 unités vendues toutes plateformes confondues. À ce niveau, on peut parler de réussite.

Mais comme pour beaucoup de jeux, la communauté a pu rencontrer quelques problèmes à son lancement.

Aussi, le jeu d’aventure et de combat s’offre aujourd’hui une mise à jour majeure, la 1.06. Elle améliore notablement l’expérience de jeu en ligne sur PC et PlayStation 4. Tout en ajoutant six nouveaux masques inspirés par les hits du label poil à gratter.

Les Aspirants comme les Absolvers qui s’aventurent dorénavant dans le monde d’Adal peuvent y découvrir six nouveaux masques cachés. Ce dans l’une des premières zones du jeu : le Pont des Guides.

Chacun de ces masques est inspiré par l’un de ces titres phares de Devolver Digital :

  • Hotline Miami
  • Enter the Gungeon
  • Mother Russia Bleeds
  • The Talos Principle
  • Shadow Warrior 2
  • et le très attendu Ruiner.

La mise à jour témoigne également du travail acharné de Sloclap pour gommer les frustrations expérimentées par certains joueurs lors du lancement.

Les développeurs ont donc travaillé main dans la main avec la communauté pour identifier et supprimer les problèmes rencontrés, sur PC comme sur PlayStation 4.

Meilleure stabilité de la connexion, nouveaux serveurs relais configurés pour certains territoires spécifiques, corruption de certaines sauvegardes… Les bugs reproductibles rapportés par la communauté d’Absolver ont été corrigés avec cette mise à jour. Qui en appelle évidemment d’autres.

Absolver masques

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.