Assassin’s Creed Origins : l’Ordre des Anciens sort de l’ombre

C’est avec une nouvelle vidéo qu’Ubisoft nous montre aujourd’hui du gameplay pour Assassin’s Creed Origins. L’Ordre des Anciens contrôle le monde !

L’origine du Temple ?

Ubisoft se fend aujourd’hui d’un nouveau trailer de gameplay pour Assassin’s Creed Origins. Une vidéo qui peut avoir son importance !

D’une part, elle nous montre véritablement, et pour la première fois, l’ennemi que devra combattre Ba’Yek. Une société secrète répondant au nom de l’Ordre des Anciens !

Ces hommes, qui agissent cachés derrière des masques, semblent avoir pris le contrôle du monde, manipulant dans le plus grand secret le Pharaon lui-même. Quels sont leurs desseins ? Nul ne le sait. Pourtant, il semble évident que leurs complots mettent le monde antique en grand danger.

Dans la mesure où Assassin’s Creed Origins nous racontera, comme son nom l’indique, les origines de la confrérie des Assassins, on peut s’interroger. Et si l’Ordre des Anciens n’était autre que l’ancêtre des Templiers ? La question est légitime.

Pour avoir les premiers éléments de réponse, il faudra donc patienter jusqu’au 27 octobre. Date de sortie d’Assassin’s Creed Origins sur PS4 (et Pro), Xbox One (et X1X) et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.