ArcheAge fête ses trois ans avec des cadeaux

0 121

Trion Worlds et XLGames célèbrent le troisième anniversaire de ArcheAge avec l’ensemble de la communauté du jeu.

Une nouvelle quête et des cadeaux

Pour l’occasion, les joueurs peuvent débloquer un pack gratuit « Cadeau d’Anniversaire » en se rendant sur le site officiel.

Ces packs renferment de nombreuses récompenses. Dont un nouveau titre et une tenue de bal de la victoire.

Les célébrations dureront jusqu’au 18 octobre, avec de belles surprises telles que les nouvelles Pièces de 3e Anniversaire, le retour du Festival de la Garde d’Ombre, d’impressionnants butins, des chiots, des feux d’artifice…

Enfin, en plus de ce superbe pack anniversaire, les joueurs sont invités à se joindre à la nouvelle quête des Rivages diamantins. Le but sera d’aider Amary à s’occuper de Kirby, son corgi géant en fuite.

Les joueurs pourront le nourrir, le laver, le brosser et jouer avec lui pour gagner son affection et remporter des Pièces de 3e Anniversaire. Elles pourront être échangées contre des capsules contenant des récompenses spéciales.

Ces capsules contiennent donc un éventail d’objets plus ou moins rares, les joueurs peuvent en collecter autant qu’ils le veulent. Pour s’assurer ainsi d’obtenir le plus de récompenses possible.

Un festival

De plus, au cours des célébrations du 3e Anniversaire, le Festival de la Garde d’Ombre battra son plein dans les Plaines de Falcorth.

Pour aller au festival, les joueurs pourront emprunter un portailleurs à Austera, Marianople, Grondeportail ou aux Rivages diamantins.

Ils pourront également s’y rendre à pied en parcourant la région. Au cours de l’événement, les Plaines de Falcorth passeront en mode festival, ce qui empêchera le JcJ (sauf dominions de guildes).

Pendant le festival, une faille de Garde d’Ombre s’ouvrira sur les Plaines de Falcorth à 23h, heure du jeu.

Les joueurs auront accès aux quêtes de cette faille auprès du Recruteur de Faille de Garde d’Ombre à Falcorth.

En complétant ces quêtes, ils pourront remporter des Pièces du Festival de Garde d’Ombre. Ainsi qu’un maximum de 400 points d’honneur et 400 Insignes de maîtrise.

En parallèle de l’événement Kirby géant aux Rivages diamantins, les personnages de niveau 40 et supérieur pourront accepter une quête auprès de Tehasha à Falcorth.

Ils devront aider à divertir Kirby le corgi en vainquant l’élite d’Anthalon au Port de Chantebaleine. Accomplir cette quête rapportera aux joueurs 13 Pièces d’Anniversaire et 5 Pièces de Garde d’Ombre.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.