Yakuza 6 : The Song of Life annoncé pour le 20 mars 2018

Sega et Deep Silver annoncent aujourd’hui la sortie de Yakuza 6 : The Song of Life. Et il est déjà daté au 20 mars 2018, pour les USA et l’Europe !

Un bébé sur les bras

Alors que l’on attend avec impatience la sortie de Yakuza Kiwami, dans quelques jours, le sixième opus montre le bout du nez. L’histoire de Kazuma Kiryu, Dragon de Dojima et héros de la longue série Yakuza, touche à sa fin dans Yakuza 6 : The Song of Life.

Kazuma Kiryu découvrira jusqu’à où certains sont prêts à aller pour leur famille, tout en enquêtant sur une série d’événements mystérieux mettant en jeu ses proches.

C’est un Kiryu plus vieux, tout juste libéré de prison après 3 ans, qui se met à la recherche de sa fille d’adoption, Haruka. Elle est portée disparue dans l’orphelinat dont il s’occupe.

La piste le conduira à Kamurocho, un endroit qu’il connaît bien. Et où il découvrira qu’elle a été renversée par un camion et qu’elle est maintenant dans le coma. Et comme si cela ne suffisait pas, Kiryu apprend qu’Haruka a maintenant un fils dont il doit s’occuper.

Un bébé sur les bras, Kiryu se rend à la ville côtière d’Onomichi. Pour comprendre la vérité à propos d’Haruka, de son fils et du sinistre secret des yakuzas de Hiroshima…

Aussi, le jeu sera proposé en version physique ou numérique sur PlayStation 4. Et grâce à son nouveau moteur « Dragon Engine » il s’agira du Yakuza le plus avancé en termes de technologie.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.