Les parties endiablées de Windjammers sont de retour sur PS4 et Vita

Annoncé début décembre 2016, c’est en mode flashy-rétro 90′ que se lance aujourd’hui le mythique Windjammers, de retour sur PS4 et PS-Vita, à un prix défiant toute concurrence.

Les vacances continuent

Les joueurs des années 90 vont être heureux de retrouver Windjammers, l’aspirateur à pièces de cinq balles dans les salles d’arcade… Ou la cartouche hyper-onéreuse sur Neo Geo, développée à l’époque par Data East pour SNK.

Cette légende est de retour sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. Mais cette fois, le prix est plus que raisonnable, puisque le jeu vous coûtera 14,99€. En prime, cette nouvelle version ajoute un mode en ligne original. Le jeu est aussi cross-buy.

Windjammers (aussi connu sous le nom de Flying Disc) a marqué des générations de joueurs. Il va vous proposer des matches de frisbee futuriste. Ce dans plusieurs arènes, en contrôlant divers personnages.

DotEmu (société française rompue aux arcanes des jeux rétro) a su dépoussiérer ce succès d’antan avec brio en redessinant ses contours pour les consoles d’aujourd’hui.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.