NBA 2K18 pousse la physique des joueurs encore plus loin !

2K se fend aujourd’hui d’un premier trailer pour NBA 2K18. Intitulé « Art Trailer », il va nous causer des principales améliorations graphiques effectuées.

On pousse le réalisme encore plus loin

Car les développeurs se sont attachés à peaufiner l’apparence des tenues des joueurs, et celle des joueurs eux-mêmes. Pour cela, ils ont utilisé un tout nouveau procédé, des nouvelles techniques photo et de numérisation.

Ainsi, les développeurs ont employé des nouvelles techniques photo qui permettent de séparer les couleurs. Dans quel but ? Pour obtenir des tonalités de peau plus précises, qui réagissent à la lumière comme c’est le cas dans la réalité.

Du coté des fringues, l’équipe s’est déplacée dans les bureaux de la NBA à New York. Ce pour numériser chacune des nouvelles tenues Nike et plus de 200 paires de chaussures. Afin d’en saisir chaque détail et ce jusqu’à la plus petite couture.

Cette année, dans le mode Mon JOUEUR, la personnalisation offre une quantité quasi illimitée de corps et d’options proposés. Il sera ainsi possible d’ajuster avec précision dans le jeu presque tous les signes caractéristiques des athlètes.

2K annonce également que dès le 8 septembre, le « Prélude » revient pour une deuxième saison. Il sera gratuit, à télécharger sur PlayStation 4 et Xbox One. Il permettra aux fans de commencer le mode Ma CARRIERE. Avec la possibilité aux joueurs, donc, de reprendre leur partie là où ils l’avaient laissée, une semaine après au moment de la sortie officielle du jeu.

NBA 2K18 sera disponible le 15 septembre.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.