Ubisoft annonce le développement de Anno 1800

À l’occasion de la Gamescom, Ubisoft a annoncé le développement d’ Anno 1800. Attendu pour l’hiver 2018 sur PC, il aura pour cadre le XIXe siècle.

Vivez la Révolution industrielle

Développé par Blue Byte dans son studio de Mayence, Anno 1800 emmènera les joueurs à l’aube de l’ère industrielle.

Les joueurs pourront mettre leurs compétences de dirigeants à l’épreuve tandis qu’ils bâtiront d’immenses métropoles. Ils pourront aussi créer des réseaux logistiques, explorer et conquérir de nouvelles terres… Et aussi prendre le dessus sur leurs adversaires par la diplomatie, le commerce ou la guerre.

Anno 1800 incluera un mode histoire, un mode construction libre hautement personnalisable et une expérience multijoueur Anno classique.

Collaborez avec l’équipe

Ubisoft Blue Byte offre également l’opportunité aux joueurs de collaborer avec l’équipe de développement dans la création d’Anno 1800  avec Anno Union.

Cette nouvelle initiative communautaire offrira des contenus exclusifs ; les dernières actualités ; des aperçus du développement et des coulisses… Et permettra aux joueurs de prendre le jeu en main avant sa sortie.

Les joueurs pourront ainsi aider le studio à façonner le futur de la franchise en étant régulièrement invités à partager leurs retours. Ou à voter sur des fonctionnalités, à créer du contenu et à tester le jeu pendant son développement.

Pour prendre part à l’aventure Anno, il est possible de s’inscrire à cette adresse.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.