La Tribu de la Terreur arrive dans La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre

Warner Bros. Interactive Entertainment a révélé une toute nouvelle vidéo de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre dévoilant la Tribu de la Terreur.

Les Orques font leur loi

Il s’agit d’une faction d’Orques qui répand la terreur dans tout le Mordor. Dans L’Ombre de la Guerre, les Orques appartiennent désormais à des tribus. Ce qui a pour effet d’étendre leur influence de Seigneurs de Guerre à la tête de leurs puissantes forteresses. Et ce jusqu’aux confins du monde ouvert.

Ils apportent ainsi un riche écosystème de missions, d’exploration… Et une société d’Orques dynamique proposant des cultures Orques diverses prenant vie grâce au système Némésis.

En tant que maîtres bourreaux, la Tribu de la Terreur mise sur sa mauvaise réputation afin de susciter la crainte parmi ses ennemis. 

L’histoire se situe entre les aventures du Hobbit et celles du Seigneur des anneaux. La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est un jeu d’action RPG en monde ouvert. Il poursuit l’histoire originale de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor.

Le jeu sera disponible sur Xbox One X, Xbox One, PC Windows 10 (Windows Store et Steam), PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro à partir du 10 octobre

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.