Neverwinter : Tomb of Annihilation arrive sur consoles le 12 septembre

0 298

La douzième extension de Neverwinter, Tomb of Annihilation, sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 12 septembre prochain.

Dino, boulot, dodo

Une mystérieuse malédiction mortelle ravage les Royaumes oubliés. Et les aventuriers du nord sont envoyés en quête de son origine dans les profondeurs des jungles de Chult.

À partir du 12 septembre, les joueurs du MMORPG free-to-play de Donjons et Dragons affronteront des créatures plus terrifiantes que jamais sur PlayStation 4 et Xbox One avec la sortie de Neverwinter : Tomb of Annihilation.

Cette nouvelle extension s’inscrit dans l’intrigue de Tomb of Annihilation par Wizards of the Coast. Elle comprend une nouvelle zone recouverte de jungles, et grouillant de dinosaures, de revenants, et de proies à chasser en compagnie du célèbre Volothamp Geddarm.

Les aventuriers arrivant à Chult débarqueront ainsi à Port Nyanzaru. Une nouvelle ville centrale où ils trouveront des marchands. Et aussi un repos bien mérité après leur incursion dans la jungle maudite.

Ceux qui auront le courage de continuer à explorer la jungle et ses ruines y rencontreront des yuan-tis, des morts-vivants et de féroces dinosaures. Ils devront également affronter la mort elle-même, et voir leurs compagnons tomber sans pouvoir être ressuscités.

La douzième extension de Neverwinter introduit donc du contenu de haut niveau :

  • une campagne de Tomb of Annihilation intitulée « les Jungles de Chult »
  • un donjon de haut niveau
  • des chasses au monstre aux côtés du légendaire Volo…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.