The Evil Within 2 : les créateurs du jeu évoquent ses « nombreuses possibilités »

Bethesda Softworks dévoile dans une nouvelle vidéo l’interview de John Johanas et Trent Haaga, respectivement Game Director et Scénariste de The Evil Within 2.

Jouez comme il vous plaît

John Johanas revient sur les nombreuses possibilités de personnalisations offertes aux joueurs dans un entretien exclusif.

Le monde de The Evil Within 2 regorge de possibilités ! Dotée des niveaux les plus vastes que nous ayons créés, Union s’ouvre aux désirs et aux styles de jeu spécifiques de chaque joueur. Grâce à la configuration du monde et aux systèmes d’artisanat et de personnalisation du jeu, nous vous offrons la liberté de relever chaque défi qui surgit. De la manière qui vous plaît.John Johanas

Une nouvelle fois, le joueur endossera le costume de l’ex-inspecteur Sebastian Castellanos. Après les événements du premier opus, il semble avoir touché le fond.

Pour avoir une chance de sauver sa fille Lily, il devra ainsi replonger dans le Stem. Un monde peuplé de créatures cauchemardesques. Et tenter de découvrir les origines d’une ville autrefois idyllique.

L’aventure ne sera pas de tout repos, car d’horribles menaces arpenteront chaque recoin de cet univers tordu et changeant.

Ainsi, affrontera-t-il ses ennemis directement, pièges et armes au poing, ou préférera-t-il se glisser dans les ombres pour survivre ?

The Evil Within 2 sortira sur PS4, Xbox One et PC le vendredi 13 octobre.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.