The Crew 2 : un partenariat avec Harley Davidson

0 140

Ubisoft et Harley-Davidson ont officialisé aujourd’hui un partenariat, qui vous permettra de sillonner les routes des USA sur plusieurs motos Harley-Davidson exclusives dans The Crew 2.

La première sera la Iron 883

La première moto à figurer dans le jeu sera la Harley-Davidson Iron 883, avec son design brut et minimaliste et son style garage.

L’Iron 883 est donc une machine urbaine et agile, parfaite pour dévorer l’asphalte. Des modèles supplémentaires seront ajoutés au fur et à mesure, pour que les joueurs de The Crew 2 puissent choisir leur moto préférée.

Le jeu est développé par Ivory Tower, studio d’Ubisoft basé à Lyon. Le studio revient donc plus de deux ans après la sortie de The Crew, avec une suite. Elle permettra aux joueurs de goûter aux frissons des motorsports américains. Et ce dans des Etats-Unis en monde ouvert totalement redéfinis.

Aussi, The Crew 2 pousse l’expérience de jeu au-delà du simple pilotage. Les joueurs pourront mettre leurs talents à l’épreuve, en solo ou avec des amis. Ce dans un univers compétitif mettant en scène de nombreux styles de voitures, motos, bateaux et avions. Avec pour objectif de devenir le champion toutes catégories des sports mécaniques.

The Crew 2 sera donc disponible début 2018 sur PlayStation 4 Pro, PlayStation 4, Xbox One, Xbox One X et PC.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.