Surf World Series sortira le 29 août sur PS4 : une démo disponible

S’il est un jeu qui se fait bien discret, c’est bien Surf World Series, de Climax Studios et Vision Games Publishing ! Faisons donc le point !

Une date de sortie, une réduc’ et une démo

Et quand je parle de discrétion, je pèse mes mots ! S’il avait été annoncé pour cette année il y a quelques mois, nous n’en savons pas plus !

Donc… Un petit passage sur le PlayStation Store vous permettra de constater que le jeu est annoncé très précisément pour le 29 août ! D’autre part, Sony offre une réduction momentanée aux abonnés PlayStation Plus, qui paieront le jeu 11,99€ au lieu de 14,99€.

→ Mise à jour : Le jeu sort effectivement le 29 août sur PS4, mais l’éditeur précise qu’il n’arrive que le 30 août sur Xbox One et PC.

Voir aussi ⇒ La page PSN de Surf World Series.

Notez aussi, au passage, que la démo du jeu est également disponible sur la boutique en ligne.

Développé par Climax, en partenariat avec Vision Games Publishing et Standfast InteractiveSurf World Series permettra aux joueurs de montrer leurs talents de surfeur. Et aussi de ressentir les sensations de glisse dans un pur style arcade. Les joueurs pourront notamment :

  • Surfer sur des vagues monstrueuses parmi 5 destinations emblématiques, avec les plages ensoleillées d’Hawaï et les côtes accidentées du Portugal.
  • Maîtriser les vagues en apprenant des figures de plus en plus difficiles. Des kickflips et cut backs, aux impressionnants aerials et tubes les plus spectaculaires.
  • Relever 45 défis en solo ou se lancer dans la compétition en ligne contre 15 autres joueurs. Dans 3 modes multijoueur différents.
  • Gagner en prestige pour devenir une véritable légende et adopter un style unique grâce à des milliers d’options de personnalisation.

Il proposera plusieurs modes comme The Lowdown (cinq destinations et quinze surfeurs) ; Big Heat Battle (réalisez les meilleurs tricks) ; Survival ou Wipeout.

Site officiel

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.