Un Sorcier qui pète tout dans Etrian Odyssey V : Beyond The Myth

C’est avec une nouvelle vidéo que Nis America et Atlus ont dévoilé la classe du Sorcier, dans Etrian  Odyssey V : Beyond The Myth.

Le Sorcier, il ne faut pas l’emm…

Yggdrasil est le foyer de nombreux monstres. En général, on peut s’en débarrasser avec un peu de poudre à canon. Mais il arrive parfois qu’une de ces sales bêtes soit plus résistante que les autres.

Heureusement, la classe Sorcier (Warlock) a des pouvoirs un peu plus puissants que de la simple poudre à canon. Des boules de feu gigantesques, des tempêtes impressionnantes, la capacité d’améliorer d’autres compétences magiques…

Lorsqu’ils montent en niveau, les Sorciers peuvent se spécialiser dans certaines techniques élémentaires (feu, glace et foudre). Ou aussi choisir d’apprendre de nouveaux sorts élémentaires de terre et de vent.

Les Bufu Boyz sont de retour et sont prêts à fêter les 10 ans de la série Etrian ! Will et EJ de l’équipe Atlus continueront de streamer leurs aventures dans Etrian Odyssey IV: Legends of the Titan.

Connectez-vous entre vendredi et samedi (4/5 août) à 23h pour avoir une chance de gagner des cadeaux et pour les voir affronter les périlleux donjons !

Le jeu sortira quant à lui cet automne, sur 3DS.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.