Sold Out annonce Immortal : Unchained sur PC et consoles, en 2018

Sold Out et Toadman Interactive dévoilent aujourd’hui le teaser d’annonce de Immortal : Unchained. Cet action-RPG sera disponible sur PS4, Xbox One, et PC (Steam) en 2018.

Ambiance Dark Sci-Fi

Immortal : Unchained est donc un action/RPG se déroulant dans un univers dark sci-fi. Il mélange TPS et RPG hardcore.

Le personnage principal du jeu, enchaîné contre son gré, vient d’être libéré par son gardien. Avec pour seules instructions que le temps lui est compté et que ses pouvoirs sont requis.

Vous démarrez l’aventure sans aucun souvenir, et vous trouverez des réponses en parcourant le monde et en rencontrant de nouveaux personnages.

Cependant, n’accordez pas votre confiance à tout le monde. En effet, certains protagonistes voudront vous manipuler. Il sera donc particulièrement ardu de dissiper le brouillard concernant vos origines.

Le gameplay, quant à lui, sera exigeant et vous devrez exploiter tous vos talents pour vous en sortir !

Immortal : Unchained apporte un vent de fraîcheur dans le genre TPS/RPG hardcore. Ce n’est clairement pas un jeu pour les novices. C’est un jeu très exigeant. L’histoire et les combats nous différencient vraiment des autres jeux et nous sommes fiers de présenter la toute première IP de Toadman à la Gamescom.Sarah Hoeksma, directrice marketing chez Sold Out.

Créé par les scénaristes de Battlefield 1 et The Witcher, le jeu comprend de nombreuses armes pour les combats à distance ou rapprochés.

Cet arsenal vous aidera à explorer le monde et à affronter des ennemis vindicatifs et des boss titanesques. Les mécaniques de combat de Immortal : Unchained vous permettront d’élaborer des stratégies de shoot selon vos besoins.

En effet, lors de certains combats, vous constaterez que ralentir un ennemi ou le désarmer deviendra bien plus avantageux que de vider son chargeur dessus.

Immortal : Unchained sera disponible en version physique et digitale sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam au deuxième trimestre 2018.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.