Sniper Ghost Warrior 3 dévoile sa nouvelle campagne solo

Sniper Ghost Warrior 3 nous ramène aujourd’hui en Georgie, en dévoilant le contenu de sa nouvelle campagne solo, attendue pour le 5 septembre.

Affrontez la Société 23

Cette nouvelle campagne va vous permettre d’en découvrir davantage sur l’histoire de Robert North. Et combattre vos peurs face à une terrifiante menace : la Société 23.

CI Games a donc présenté aujourd’hui la bande-annonce de la nouvelle campagne : The Sabotage (prequel de la campagne solo originale du jeu).

Dans The Sabotage, les joueurs prennent le contrôle de Robert North (le frère du protagoniste principal de SGW3, Jonathan North). Ils vont participer à une révolution séparatiste en sabotant l’armée Géorgienne sous le commandement du Général Otar Leonidze.

En plus de la nouvelle histoire, les joueurs pourront apprécier de nombreux nouveaux contenus. Notamment une toute nouvelle carte avec de nouveaux endroits à explorer ; des missions toujours plus difficiles ; de nouvelles armes ; de nouveaux véhicules et bien plus encore !

Les joueurs pourront découvrir The Sabotage dès le 5 septembre. CI Games dévoilera plus de détails sur l’histoire et le contenu additionnel très bientôt…

Sniper: Ghost Warrior 3 est disponible sur PC , PlayStation 4 et Xbox One  ! La campagne solo DLC The Sabotage est disponible dans le Season Pass.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.