Les Sim’s 4 s’offre une nouvelle extension Chiens et Chats en novembre

Electronic Arts ne pouvait pas tenir une conférence Gamescom sans revenir sur un autre de ses jeux cultes : Les Sim’s 4 ! Celui-ci s’offre une nouvelle extension, Chiens et Chats, en novembre !

Vous aimez les chiens ?

Tandis qu’Electronic Arts avait annoncé, il y a un mois, l‘arrivée des Sim’s 4 sur consoles, le jeu refait parler de lui à l’occasion de la conférence de l’éditeur.

Et pour cause : le célèbre jeu de gestion s’offre une extension bien connue des joueurs du premier opus, puis du second. Ce dernier avait d’ailleurs été décliné en Les Sim’s : Animaux et Cie.

Nos petites boules de poils favorites reviennent donc dans Les Sim’s 4 ! L’extension Chiens et Chats est ainsi annoncée pour le 10 novembre. Tout juste une semaine avant la sortie des Sim’s 4 sur Xbox One et PS4 !

Mais attention : l’extension Chiens et Chats n’est pour l’heure listée que pour PC et Mac !

Les nouveautés

Les joueurs découvriront les traits de caractère uniques de l’animal au fur et à mesure que leurs Sims s’en occuperont, le dresseront et joueront avec lui.

Une toute nouvelle carrière Vétérinaire permettra aux joueurs de réaliser leur rêve de construire leur propre clinique vétérinaire. D’engager du personnel dévoué et de diagnostiquer et de soigner des animaux, des puces occasionnelles aux maladies les plus bizarres.

Enfin, Les Sims 4 Chiens et Chats enrichira Les Sims 4 avec le magnifique littoral d’un tout nouveau monde, Brindleton Bay.

Là-bas, Les Sims et leurs animaux pourront jouer à la balle près des quais ; se promener jusqu’au phare ; aller au parc pour installer un parcours d’obstacles ; rencontrer d’autres amoureux des animaux et même trouver des animaux errants à adopter !

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.