Sectordub et Devolver annoncent Pikuniku sur Switch et PC

Sectordub et Devolver Digital ont annoncé Pikuniku, prévu pour 2018 sur Nintendo Switch et PC.

Pikuniku, un monde coloré et dystopique

Cette nouvelle production atypique s’offre une bande-annonce. En plus d’une virée à la PAX West ce week-end, où elle sera jouable sur l’IndieMegabooth.

Pikuniku est donc décrit comme un voyage absurde dans un univers étrange et coloré. Un univers où tout ne tourne pas tout à fait aussi rond qu’on pourrait le penser.

Piku, un étranger sans bras, va aider les habitants d’un village à affronter leurs peurs. Il va aussi révéler une conspiration majeure et reconstruire une communauté bienveillante. Ce dans une savoureuse aventure dystopique pleine de couleurs et de bonne humeur.

Les joueurs exploreront ainsi le monde coloré de Pikuniku à leur propre rythme… Voleront au secours d’une brochette de personnages décalés aux demandes extravagantes… Et devront résoudre des puzzles malins.

Sectordub est un studio collaboratif composé d’Arnaud de Bock (Reigns), Rémi Forcadell (Giraffes Volleyball Championship 2016), Alan Zuconni (0rbitalis) et Calum Bowen (LovelyPlanet).

Pikuniku est actuellement en cours de développement sur Nintendo Switch et PC. Ce qui signifie que vous devrez prendre votre mal en patience, la sortie du jeu étant prévue pour 2018.

Site officiel

La source Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.