Rugby 18 dévoile ses modes Carrière et MySquad en vidéo

Bigben et Eko Software ont dévoilé aujourd’hui une nouvelle vidéo présentant les nouveaux modes Carrière et MySquad de Rugby 18.

Hissez-vous au sommet

Dans le mode Carrière de Rugby 18, le joueur pourra propulser son équipe favorite jusqu’au sommet. Recrutez des joueurs de plus en plus performants grâce à l’argent récolté au fil des victoires. Ajustez votre formation et votre stratégie entre les matchs. Et progressez jusqu’à la Division Elite afin de faire de votre équipe la référence de l’ovalie.

Le mode My Squad vous propose de construire l’équipe de vos rêves en choisissant parmi les principaux joueurs officiels des compétitions majeures.

Pour recruter ces joueurs, il faut utiliser des points appelés « Squad Points ». Ceux-ci sont récoltés à la fin de chaque match dans tous les modes de jeu aussi bien en local qu’en ligne.

Le joueur est aussi récompensé en « Squad Points » lorsqu’il remplit des objectifs lors d’une rencontre : une attaque bien menée conclue par un essai spectaculaire ; une défense à toute épreuve ; des plaquages efficaces ; une feinte suivie d’une passe précise après contact…

RUGBY 18 proposera l’intégralité des célèbres TOP 14 et Premiership Rugby. Ainsi que des équipes nationales dont la France, l’Italie, le Pays de Galle et l’Ecosse. Ce sont ainsi plus de 2000 rugbymen de la saison 2017-2018 qui pourront être incarnés dans différents modes de jeu.

Rugby 18 sera disponible en octobre sur PlayStation 4, Xbox One, et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.