RiME trouve une date de sortie sur Nintendo Switch

Grey BoxSix Foot et le studio indépendant espagnol Tequila Works ont annoncé aujourd’hui la date de sortie de la version Nintendo Switch de RiME.

Une édition spéciale physique

Déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One, le jeu d’aventure fera, comme promis, son apparition sur Switch. Ce sera le 17 novembre prochain (le 14 novembre aux Etats-Unis). Il sera disponible en téléchargement sur le Nintendo eShop au prix de 34,99 €.

Une édition spéciale physique sera également disponible. Elle comprend ainsi le jeu complet et un code de téléchargement pour la bande originale (signée David García Díaz). Elle sera également proposée, cette fois au prix de 44,99 €.

À travers les yeux d’un jeune garçon, échoué seul sur une île mystérieuse, RiME offre un voyage émotionnel et sensoriel d’une délicatesse rare. Il utilise les couleurs, la lumière et la musique pour raconter son histoire.

RiME est un hymne à toutes les explorations qu’elles soient géographiques, psychologiques ou philosophiques.

Au contact de créatures sauvages, de ruines anciennes et de secrets oubliés… Et par le biais d’énigmes jouant avec la lumière, le son, la perspective ou même le temps… Le joueur pourrait ainsi trouver bien des réponses au bout de ce long et sinueux chemin.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.