Resident Evil : Revelations arrive sur PS4 et Xbox One le 29 août

Resident Evil : Revelations est de retour le 29 août, dans une version revisitée sur PS4 et Xbox One. Une version Switch suivra, fin 2017.

 Version la plus aboutie

Resident Evil : Revelations vous propose de retrouver Jill Valentine et Chris Redfield. Ce titre s’inscrivant entre Resident Evil 4 et Resident Evil 5, bénéficiera donc dès le 29 août, d’une version revisitée pour les consoles Playstation 4 et Xbox One.

Grâce à sa résolution en 1080p, une amélioration de son rendu visuel (nombre d’images par seconde, détails des décors, animation des créatures), c’est désormais la version la plus aboutie du titre à ce jour.

Tous les contenus additionnels téléchargeables dans les précédentes éditions sont inclus dans le jeu comme récompenses à débloquer.

Aussi, il est à nouveau possible d’affronter des hordes d’ennemis en coopération en ligne dans le mode Raid. Ce mode inclut le « Ghost Ship: Chaos ». Une variation du fameux stage où il sera possible d’acquérir des armes encore plus puissantes, d’améliorer son arsenal… Et où le positionnement des ennemis sera modifié pour relancer le challenge.

Quatre types de contrôles empruntés à différents volets de la saga seront proposés aux joueurs afin qu’ils choisissent leur préféré en fonction de leur style de jeu.

En dématérialisé et en boites

Resident Evil : Revelations sera disponible dès le 29 août sur PlayStation 4 et Xbox One en versions boites et dématérialisées.

Enfin, sur Nintendo Switch, les joueurs retrouveront en versions dématérialisées en fin d’année, Resident Evil : Revelations et Resident Evil : Revelations 2. Ce dernier signe le retour de Claire Redfield, Barry Burton et d’autres personnages appréciés de la série.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.