Redout fonce vers vos consoles avec un nouveau trailer

C’est aujourd’hui que sort Redout, dernier né de 505 Games et 34BigThings. Déjà dispo sur PC, ce jeu de course futuriste arrive à fond les ballons sur PS4 et Xbox One.

Des pilotes dans la lune

Redout : Lightspeed Edition se lance donc avec une nouvelle vidéo. Les joueurs sur console vont enfin pouvoir tester leurs aptitudes sur 35 circuits répartis dans 6 lieux différents. En concourant contre les 5 meilleurs joueurs à travers le monde. Ou en affrontant leurs amis dans un face à face grâce au nouveau mode « écran partagé ».

Redout : Lightspeed Edition offre aux pilotes un mode Carrière compétitif, dans lequel ils peuvent se frayer un chemin jusqu’à la victoire avec plus de 100 circuits de course différents.

Le défi comprend 11 types d’événements, allant des Time Attacks aux Races, Endurances, Arena Races et même Speed et Survival.

Les pilotes pourront progresser à travers 4 courses de sélection de plus en plus rapides et choisir entre 7 équipes de course. Chaque équipe ayant ses propres caractéristiques, son style de conduite, ses forces et ses faiblesses.

Les vaisseaux peuvent être améliorés en investissant dans le Moteur, les Aimants, la Structure ou l’Energie pour gagner en compétitivité. Et en installant des power-ups évolutifs comme le turbo additionnel, le drone auto réparateur, le système d’adhérence amélioré…

Située en 2560, la ligue de course du futur se déroule sur une Terre semi-déserte et post-apocalyptique. Et sur les planètes colonisées et les lunes du système solaire, telles que Neptune et Europa.

Redout : Lightspeed Edition est disponible en magasins dès aujourd’hui au prix de 39,99€. Les versions PlayStation 4 et Xbox One comprennent également un insigne unique et exclusif applicable à tous les vaisseaux.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.