Raids EX : Raikou, Suicune et Entei arrivent dans Pokemon GO

0 236

Le trio de Pokémon Légendaires Raikou, Entei et Suicune, venus de la région de Johto, va bientôt faire son apparition dans le monde de Pokémon GO.

Un programme de test localisé pour les raids EX

Niantic, Inc. et The Pokémon Company International confirment que les Dresseurs vont pouvoir découvrir, combattre et attraper ces trois Pokémon Légendaires dans des Raids localisés dans le monde entier.

De plus, la toute nouvelle fonctionnalité de Raids EX débutera un programme de test localisé dans des lieux spécifiques. Avant d’être disponible dans le monde entier.

Raikou, Entei et Suicune vont être disponibles dans les prochaines semaines. Chacun passant un mois dans une région déterminée. Du 31 août au 30 septembre :

  • Raikou, Pokémon Légendaire de type Électrik, peut être combattu sur le continent Américain.
  • Entei, Pokémon Légendaire de type Feu, peut être affronté en Europe et en Afrique.
  • Suicune, Pokémon de type Eau, peut être vaincu en Asie-Pacifique.

Les trois Pokémon changent de lieu le 30 septembre. Les Dresseurs peuvent les affronter, dans l’espoir de les attraper, jusqu’au 31 octobre.

Pour finir, ces Pokémon Légendaires marquent l’arrêt dans leur dernière région le 31 octobre. Comme pour les Pokémon Artikodin, Sulfura, Electhor et Lugia avant eux, Raikou, Entei et Suicune sont disponibles pendant un temps limité.

En plus de cela, le test localisé des Raids EX est bientôt disponible dans des régions choisies dans le monde. Dans le but de perfectionner ce nouveau système auprès de la communauté mondiale des Dresseurs de Pokémon GO.

Similaires aux Raids existants, les Raids EX apparaissent périodiquement dans des Arènes du monde entier. Aussi, les Dresseurs qui ont triomphé d’un Raid à l’Arène où le Raid EX se déroule, reçoivent une invitation. Ce afin de combattre un puissant Boss de Raid.

Les Dresseurs des régions sélectionnées vont donc bientôt recevoir un Pass de Raid EX. Afin d’avoir l’opportunité d’expérimenter cette nouvelle fonctionnalité et de donner leurs impressions.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.