Quake Champions entre en accès anticipé sur PC le 22 août

0 160

Bethesda annonce que l’accès anticipé de Quake Champions sera disponible le mardi 22 août sur PC. 

Un pack « Champions »

Quake Champions quittera donc officiellement sa phase de bêta fermée et entrera en accès anticipé sur Steam, et via le lanceur Bethesda.net.

De nouvelles cartes et fonctionnalités seront disponibles, avec notamment le nouveau Champion Doom Slayer, issu de Doom (lire aussi notre test), le jeu culte de id Software.

Ce nouveau Champion rappellera de bons souvenirs aux fans de Doom. Et leur permettra d’utiliser sa compétence active Berserk pour se frayer un chemin et transformer leurs ennemis en un amas de chair et de sang à mains nues. La compétence passive de Doom Slayer quant à elle consistera en un double saut permettant aux joueurs de sauter une deuxième fois dans les airs.

Le Pack Champions permettra aux joueurs désirant s’immerger pleinement dans l’expérience de Quake Champions de débloquer tous les champions disponibles pendant la bêta fermée. Ainsi que ceux à venir. Et donnera accès à de nombreux bonus exclusifs.

Il est disponible au prix de 29,99€ pendant l’accès anticipé, soit une réduction de 25% du prix final de 39,99€Le Pack est proposé aux joueurs qui souhaitent jouer à Quake Champions pendant l’accès anticipé, et comprend :

  • Les 11 Champions actuels : Ranger, Visor, Scalebearer, Nyx, Anarki, Clutch, Sorlag, Galena, Slash, B.J. Blazkowicz du jeu Wolfenstein de id Software et le tout nouveau Doom Slayer ;
  • Les prochains Champions à venir : au moins 6 Champions supplémentaires sont attendus avant fin 2018, et d’autres suivront ensuite ;
  • Une apparence exclusive pour le Ranger, disponible uniquement pendant la période d’accès anticipé ;
  • Trois Reliquaires : des coffres d’équipement contenant trois objets de jeu pour personnaliser les Champions et les armes (des apparences ; des teintures ; des plaques nominatives…).

Les beta-testeurs peuvent continuer…

Les joueurs ayant déjà utilisé une clé pour la bêta fermée de Quake Champions pourront continuer à jouer en mode free-to-play, uniquement via le lanceur Bethesda.net.

Ces joueurs pourront donc jouer sur les mêmes serveurs que les utilisateurs du Pack Champions. Ils auront ainsi la possibilité de se procurer ce dernier ou d’acheter de nouveaux Champions à tout moment.

Aussi, pour rejoindre l’accès anticipé de Quake Champions, les nouveaux joueurs devront acheter le Pack Champions. Ou attendre que le mode free-to-play soit lancé à une date ultérieure.

Nouveautés de l’accès anticipé

Voici enfin les nouveautés qu’apportera l’accès anticipé de Quake Champions  :

  • Deux nouvelles cartes. Church of Azatoth et Tempest Shrine ;
  • Un nouveau Champion. Doom Slayer ;
  • Défis de rune. Les joueurs seront récompensés après avoir terminé de nouveaux défis de rune disponibles dans les sacs à dos ;
  • Système d’objets d’histoire. Les joueurs trouveront des objets d’histoire cachés dans les vases de certaines arènes. En récupérant les dix objets d’histoire pour un Champion spécifique, les joueurs débloqueront l’apparence d’histoire ultime de ce Champion ;
  • Didacticiels améliorés pour les nouveaux joueurs. Des ajouts pour mettre les nouveaux joueurs à niveau tels qu’un didacticiel pour les déplacements, un stand de tir et la possibilité de choisir un niveau de talent ;
  • Nouvelles options de personnalisation. De nouvelles options, parmi lesquelles de nouvelles apparences de Champions et de teintures pour armes ;
  • Un chat vocal en jeu

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.