Project Cars 2 détaille le programme de ses activités sur la Gamescom

Project Cars 2 débarque à la Gamescom pour une expérience de conduite ultime, avec sur la ligne de départ des activités interactives pleines d’adrénaline.

Pour l’occasion, Bandai-Namco a dévoilé un nouveau trailer aujourd’hui (voir ci-dessus).

28 bornes d’essai

Si vous avez la chance de participer à la Gamescom, vous trouverez du coté de chez Bandai-Namco une zone d’essai ouverte avec 28 PlayStation 4. Ainsi qu’une zone de tournoi dotée de six simulateurs CXC à triple écran.

Les fans seront aussi aux premières loges pour voir les interviews de pilotes professionnels. Ou encore de stars de l’e-sport, et de l’équipe de développement de Project Cars 2 (Slightly Mad Studios), retransmises en direct sur le grand écran.

La zone d’essai de Project Cars 2 permettra aux joueurs de tout niveau de découvrir une expérience de course réaliste dans trois voitures, sur trois circuits :

  • Avec une Ferrari sur le Nürburgring (mode sprint)
  • Une Porsche 911 GT3 R sur le Red Bull Ring (mode national)
  • la Formula Renault 3.5 sur le circuit des Amériques (mode national).

La zone de présentation McLaren, où le plaisir du numérique rencontre l’élégance de la réalité, aura pour vedette la McLaren 720s. Autrement dit la toute dernière et ultra rare supercar de McLaren à avoir intégré Project Cars 2.

Aussi, la zone de tournoi, gratuite et ouverte à tous les joueurs, vous invitera à participer à des courses. Ce dans des environnements exigeants, mais avec des récompenses quotidiennes.

Enfin, pendant la semaine, les pilotes ayant fait le meilleur temps s’affronteront chaque jour à 19h pour remporter des prix.

Au programme

  • Des équipements Project Cars 2 exclusifs donnés en cadeau.
  • Rencontre avec des joueurs et pilotes professionnels : Nicolas Hamilton ; Ben Collins (l’ex- « Stig » de Top Gear) ; le vainqueur des 24 heures de Spa et de Daytona, René Rast ; les stars de rallye Oliver Eriksson et Mitchell deJong.
  • Rencontre avec l’équipe de développement.
  • Finale du championnat mondial d’e-sports Project Cars à l’ESL Arena. Le mercredi 23 août à 16h, les 5 meilleures équipes du championnat SMS-R seront sur scène pour la finale.
  • Conférence DevCom : avec Nicolas Hamilton, Andy Tudor (Slightly Mad Studio), et la star de YouTube PietSmiet lors de la conférence , jeudi 24 août à 16h.

Le jeu est, quant à lui, attendu sur PC, PS4 et Xbox One pour le 22 septembre !

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.