Pokkén Tournament DX : quoi de neuf, docteur ?

C’est avec une nouvelle vidéo que Nintendo fait le point sur les nouveautés qui vous attendent dans Pokkén Tournament DX. Le jeu est attendu sur Switch.

Nouveaux combattants et nouveaux modes

Faisant suite à Pokkén Tournament, sorti sur Wii-U en 2016, ce titre est un jeu de combat qui jette dans l’arène vos Pokemon préférés. Le jeu est le fruit de l’union de Nintendo et de Bandai-Namco. Plus particulièrement de la célèbre licence de combat Tekken (d’où le nom du jeu, et un gameplay très proche).

A commencer par le fait que de nouveaux Pokemon entrent dans l’arène. Le roster de combattants s’enrichit ainsi, par exemple, d’Archéduc. Ou encore quatre Pokemon issus de la version arcade du jeu : Darkrei, Pingoléon, Cizayox et Cradopaud. Ce qui pousse le roster à 20 combattants !

Mais le casting s’enrichit également avec de nouveaux soutiens, comme Otaquin et Flamiaou.

La vidéo dévoile également de nouveaux modes : bataille en équipes en 3 contre 3 ; création d’équipes d’amis en ligne… Le jeu intègre également une fonction « replay » qui vous permet de revoir vos combats, ou de regarder ceux de la communauté (après une recherche en ligne).

Enfin, des défis quotidiens vous permettront d’obtenir de nombreuses récompenses.

Pokkén Tournament DX sera disponible sur Nintendo Switch dès le 22 septembre. Il a été classé Pegi 7.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.