Pokemon Ultra Soleil et Ultra Lune : une nouvelle forme de Lougaroc

The Pokémon Company International et Nintendo ont révélé une nouvelle forme du Pokémon Lougaroc, ainsi que des informations sur la manière de l’obtenir dans les jeux Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune.

Distribué par Nintendo pour les acheteurs du jeu

Dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, le Pokémon Rocabot pouvait évoluer en deux formes différentes de Lougaroc : la Forme Diurne et la Forme Nocturne.

Dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, il pourra également prendre une Forme Crépusculaire !

Lougaroc Forme Crépusculaire sera de type Roche, avec pour talent Griffe Dure.

Sous sa Forme Crépusculaire, Lougaroc possède les caractéristiques de ses autres formes ! Il se tient à quatre pattes et se comporte comme sa Forme Diurne. Mais quand il attaque, ses yeux deviennent rouges, comme sa Forme Nocturne.

D’un naturel calme, ce Pokémon obéira sans sourciller à un Dresseur en qui il a pleine confiance. Animé d’un fort esprit combatif, il préfère les combats au corps à corps.

Les Rocabot capturés pendant une partie normale ne peuvent pas évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire. Une distribution spéciale aura lieu sur le Nintendo Network pour mettre à disposition un Pokémon de cette espèce pouvant évoluer sous cette forme.

Il sera offert aux premiers acheteurs de Pokémon Ultra-Soleil ou Pokémon Ultra-Lune. Les joueurs pourront récupérer leur Rocabot entre le 17 novembre (sortie du jeu), et le 10 janvier 2018. Des détails supplémentaires seront annoncés plus tard au cours de l’année.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.