Pokemon Soleil/Lune : un Malamandre offert chez Micromania dès le 18 août

0 232

Pour fêter l’arrivée de la nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Soleil et Lune – Ombres Ardentes, les joueurs de Pokémon Soleil et Lune pourront se rendre chez Micromania dès le 18 août. Ce pour obtenir gratuitement un Malamandre prêt pour le combat sur leur console Nintendo 3DS.

Malamandre brûle de se battre !

Malamandre est l’évolution des Tritox femelles, des Pokémon rares dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune.

Ce Pokemon de type poison/feu sera livré au niveau 50, avec le talent Corrosion. Ses capacités sont Bluff, Toxik, Bomb-Beurk et Lance-Flammes. Enfin, votre Pokemon tiendra l’objet Ceinture Force.

Le Pokémon Feu et Poison dispose de son talent unique Corrosion. Il lui permet, avec sa capacité Toxik, d’empoisonner gravement les Pokémon Acier et Poison. Deux types normalement immunisés contre cette altération de statut.

Les joueurs pourront mettre à l’épreuve ce Pokémon paré pour le combat en local ou en ligne, dès le 18 août.

Pour obtenir ce Malamandre, vous devez posséder une console de la famille Nintendo 3DS et le jeu Pokémon Soleil ou Pokémon Lune. Aussi, rendez-vous dans un magasin Micromania participant à l’opération. Et demandez à un employé comment obtenir votre code pour Malamandre !

Ombres ardentes arrive le 19 août

La troisième extension du Jeu de Cartes à Collectionner Soleil et Lune : Ombres Ardentes sort donc le 19 août en France.

Cette extension contient ainsi deux nouveaux decks à thème et plus de 140 cartes. Y compris les tout nouveaux Pokémon-GX et des cartes Dresseur entièrement illustrées.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.