La Planète des Singes : Last Frontier annoncé sur PS4, Xbox One et PC

The Imaginarium Studios a noué un partenariat avec FoxNext Games (studio gaming de la 21th Century Fox) pour la sortie de La Planète des Singes : Last Frontier sur PlayStation 4, Xbox One et PC cet automne.

Vos choix seront déterminants

The Imaginarium Studios est réputé l’une des structures majeures de la performance capture pour le cinéma, la télévision et les jeux vidéo. Il s’agit en fait de la société cofondée par Andy Serkis (Gollum, Star Wars, la planète des singes).

La Planète des Singes : Last Frontier sera donc un jeu d’aventure narratif dans lequel souffle un fort vent de conquête, de trahison et de survie.

Quand le destin d’une tribu de singes et celui d’une bande d’humains se croisent, les deux mondes se télescopent. Et voilà leur existence déjà très précaire largement mise en péril.

Le scénario du jeu se situe entre La Planète des Singes : L’affrontement et La Planètre des Singes : Suprématie. L’histoire de Last Frontier peut mener à différentes conclusions suivant les actions et choix du joueur.

Dans ce conflit naissant, le joueur intervient du côté des hommes comme des singes. Afin de maîtriser les enjeux, motivations, espoirs et craintes des deux camps.

Le jeu sortira donc sur PS4, Xbox One et PC cet automne.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.